Windsurfing – RS:X World Championship 2016 – Eilat ISR – Day 5 – Victoire de manche pour Mateo Sanz-Lanz SUI


Windsurfing - RS:X World Championship 2016 - Eilat ISR - Day 5 - Victoire de manche pour Mateo Sanz-Lanz SUI

Déjà qualifié pour Rio 2016, Mateo Sanz-Lanz SUI a réussi l’incroyable de revenir dans le Top 10 hier grâce à une victoire de manche en RS :X Hommes. Qualifié pour la Medal Race d’aujourd’hui, Mateo pourrait encore jouer le trouble-fête dans l’ordre mondial établi.
La nouvelle du jour avec les liens vers les classements et les vidéos. À voir aussi la vidéos produite par Swiss Team avec l’interview de Mateo Sanz-Lanz SUI.

Source : sailing-news.ch
image©Jesus Renedo

Restez connectés

    La newsletter du Swiss Sailing Team vous informe régulièrement des résultats les plus importants, des sélections et d’autres nouvelles du team. Pour recevoir notre newsletter, veuillez remplir le champ ci-dessus. Les informations enregistrées ne seront pas utilisées à des fins commerciales.

    Contact

    Swiss Sailing Team
    Bergstrasse 23
    8953 Dietikon
    Schweiz
    office@swiss-sailing-team.ch

    Contact media