49er, 49erFX, Nacra 17 – World Championship 2020 – Geelong AUS – Day 1


49er, 49erFX, Nacra 17 - World Championship 2020 - Geelong AUS - Day 1

En Australie, les championnats du monde des trois classes olympiques ont débuté ce matin, mais des vents musclés ont empêché les premières régates – le rapport. Tous les actualités et un entretien vidéo avec léquipe française de 49erFX, Lili Sebesi/Aude Compan FRA, sont disponibles sur la page Facebook .
Avant même le premier départ, les co-favorites Alexandra Maloney/Molly Meech NZL ont dû se retirer : Alexandra Maloney sest cassée le pied pendant les entrainements, le rapport. En 49er, les champions olympiques Peter Burling/Blair Tuke NZL sont les grands favoris, ce serait déjà leur 6ème titre de champion du monde – le rapport. La seule équipe suisse en Australie sont Sébastien Schneiter/Lucien Cujean SUI, qui peuvent définitivement se qualifier pour les Jeux olympiques en terminant dans le top 8.

Source : sailing-news.ch
image©

Restez connectés

    La newsletter du Swiss Sailing Team vous informe régulièrement des résultats les plus importants, des sélections et d’autres nouvelles du team. Pour recevoir notre newsletter, veuillez remplir le champ ci-dessus. Les informations enregistrées ne seront pas utilisées à des fins commerciales.

    Contact

    Swiss Sailing Team
    Bergstrasse 23
    8953 Dietikon
    Schweiz
    office@swiss-sailing-team.ch

    Contact media