Optimist – European Championship 2020 – Portoroz SLO – Day 2


Optimist - European Championship 2020 - Portoroz SLO - Day 2

Le deuxième jour du championnat dEurope, la Seabreeze na soufflé que faiblement, tous les groupes pouvant naviguer deux régates. Avec des classements de jour 1 et 2 dans son groupe, Lisa Vucetti ITA a pris la tête chez les filles. Rebecca Geiger ITA et Patricia Banez ESP suivent avec 4 points de retard sur les 2e et 3e places. Marie Mazuay SUI a été parmi les meilleures de la journée (3/4), elle est montée à la 7e place au classement général. Valade Lomane FRA est 13è, Shana Burger SUI suit à la 15e place et aussi Shari Carrara SUI (26e) et Lynn-Moana Niederhauser SUI (36e) sont toujours bien classées dans la flotte des 113 participantes.
Parmi les garçons, Adriano Cardi ITA est maintenant seul en tête, Weka Bhanubandh THA suit à 2 points derrière. Le meilleur de la journée (1/3) est Santiago Sesto Cosby GBR qui est passé à la 3ème place. Simon Mille SUI remonte à la 9ème place avec une 2ème. Ikke Huber SUI (hier 2/8) est maintenant 13ème, Arnaud Leimgruber SUI suit comme 20ème et aussi Damian Berther SUI (26ème) et Lars Dittel SUI (39ème) sont au premier quart des 156 participants. Tous les classements, le rapport et la vidéo du jour.

Source : sailing-news.ch
image©

Restez connectés

    La newsletter du Swiss Sailing Team vous informe régulièrement des résultats les plus importants, des sélections et d’autres nouvelles du team. Pour recevoir notre newsletter, veuillez remplir le champ ci-dessus. Les informations enregistrées ne seront pas utilisées à des fins commerciales.

    Contact

    Swiss Sailing Team
    Bergstrasse 23
    8953 Dietikon
    Schweiz
    office@swiss-sailing-team.ch

    Contact media