Laser 4.7 - Youth World Championship 2017 - Nieuwpoort BEL - Day 3

Les airs légers et très oscillants ont rendu la tactique difficile pour les concurrents pour les dernières manches de qualification du Mondial Jeune de Laser 4.7. Si les Garçons ont pu valider deux manches, les Filles n’en ont disputé qu’une hier.
Julia Büsselberg GER et Giorgi Cingolani ITA se partage le haut du classement chez les Filles. Federica Cattarozzi ITA est maintenant 3e. Avec un score de 2-4 dans son Groupe, Rosine Baudet SUI réalise l’un des meilleurs résultats du jour et grimpe à la 13e place. Manon Peyre FRA est 29e. Farah Imbert SUI et Olivia Habegger SUI suivent à la 55e et 56e place et manquent leur qualification dans le Rond Or d’un rien.
Chez les Garçons, Yilkan Timursah TUR occupe clairement la première place avec 4 points d’avance sur Cesare Barabino ITA, 2e et premier des U16. Finn ODea IRL est maintenant 3e. Sofiane Karim FRA est 4e. Félix Baudet SUI remporte toutes les manches de sa Poule et se positionne à la 5e et Jonas Domeisen SUI (95e) continueront le Championnat dans le Rond Argent.
La nouvelle avec tous les classements.

Source : sailing-news.ch
image©